• l'ankou

    l'ankouviens me chercher l'ankou
    car mes jour son comptes
    mon delai expire
    et ma vie achevé

    vien me chercher l'ankou
    ma mission est fini
    je n'ai plus a reste dans
    se monde imparfait

    viens me chercher l'ankou
    tes couloir assonbris et remplis d'air
    glacé je m'y suis prepare

    viens me chercher l'ankou
    acheve moi de ta faux
    et fait moi disparaitre de ce lieu
    ou la verite est masque

    tu est venue l'ankou
    tu a fait ton devoir
    comme je te l'ai demandé
    iam died..........

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :